Skip to main content
personne travaillant avec un équipement de protection individuelle avec établi de travail sur mesure

Pourquoi acheter un établi solide ?

Pourquoi acheter un établi solide ? Dans cet article, nous allons découvrir les raisons pour lesquelles il est nécessaire d’acheter un établi solide. Nous sommes ici pour en parler, en tant qu’experts en la matière. Notre engagement au fil des ans a permis à nombre de nos clients de bénéficier d’une carrière enrichissante et sereine, notamment du point de vue de la sécurité au travail.

De nombreuses personnes nous demandent quels sont les meilleurs établis et surtout comment les adapter à leur atelier et à leur profession. Pas de problème ! Notre marque est parfaite pour tous ceux qui ont besoin d’un bon support pour leur journée de travail typique.

Dans notre magasin en ligne, vous pouvez trouver de nombreux modèles d’établis avec de nombreux accessoires. Nous avons les établis simples que l’on peut considérer comme des établis et nous avons les établis super-accessoirisés.

Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que l’établi qui est le plus souvent acheté est un établi suréquipé de la bonne taille pour un aménagement plus approprié de votre atelier.

Nous proposons donc 3 tailles différentes qui peuvent être facilement trouvées par code : 1000, 1500, 2000. Chacun d’entre eux correspond à la mesure réelle en mètres : 1 mètre, 1,5 mètre, 2 mètres.

La solidité de l’établi : est-ce une caractéristique essentielle ?

Plus tôt, nous avons également parlé de la sécurité, nous devons dire que nos établis ont une capacité de charge de 1000 kg. En effet, ils sont parfaits pour supporter le poids souhaité et pouvoir travailler en toute tranquillité.

Disposer d’un établi solide peut vraiment transformer votre journée de travail, notamment parce que:

– Il est sûr de travailler dessus ;

– Les matériaux sont d’excellente facture, ce qui indique précisément sa robustesse ;

– La durabilité est nettement supérieure à celle d’un établi improvisé ou daté ;

– Ils bénéficient d’une garantie de 36 mois, car notre entreprise prend soin du client sur toute la ligne et lui offre une garantie importante ;

– Malgré les matériaux utilisés, le service clientèle disponible 24 heures sur 24 et les conseils d’achat : nos établis robustes présentent un excellent rapport qualité-prix !

Les établis doivent être robustes, quelle que soit la profession. Un établi, surtout s’il comporte de nombreux accessoires, doit répondre aux besoins des travailleurs. Il peut être placé de manière modulaire dans un atelier déjà préinstallé, ou bien il peut être placé dans une position stratégique solitaire sur un lieu de travail.

Nous sommes toutefois conscients que de nombreuses personnes sont également très intéressées par le prix de l’établi, car il y a souvent de mauvaises surprises, surtout lorsqu’on se tourne vers le bricolage, tant au niveau du prix final que du temps utilisé.

Précisons donc combien coûte un établi et surtout, en fonction de votre budget, ce que vous pouvez vous permettre.

Combien coûte un établi solide ?

Nos établis, comme nous l’avons dit, peuvent être soit simples, c’est-à-dire des établis considérés, soit accessoires, c’est-à-dire des établis avec de nombreux accessoires.

Certaines d’entre elles sont parmi les plus vendues et vous pouvez facilement les trouver dans notre magasin, les mettre dans votre panier et acheter ce qui vous convient le mieux.

Nos établis ont un prix de départ d’environ 300,00 euros jusqu’à des milliers d’euros en fonction de vos besoins et surtout si nous parlons de grands établis et d’accessoires. Habituellement, les établis les plus achetés sont ceux qui se situent dans la fourchette moyenne de 500 à 800 euros, car ils vous permettent d’obtenir un véritable atelier en une seule pièce importante et robuste.

Comment demander un devis pour une établi de travail Opus-Line ?

C’est simple, il suffit de nous contacter en utilisant le formulaire prévu à cet effet et de demander un devis pour le ètabli que vous souhaitez ou pour les ètablis que vous avez l’intention d’acheter. Sinon, si vous êtes déjà certain de l’établi que vous voulez acheter, faites-le d’un simple clic !