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Expéditions

Expédition France
Les frais de port sont automatiquement calculés par le système en fonction de l’article, du poids et de la zone de livraison.


Expédition vers d’autres pays de l’Union européenne
Le coût de l’expédition en dehors du territoire national est à convenir à l’avance en fonction de la destination du colis.


Stocks
Le client est entièrement responsable des frais de stockage dans le cas où une adresse de livraison incomplète ou incorrecte est fournie.


Droit de retrait
En cas de doute, le client peut exercer son droit de rétractation (conformément au décret législatif n° 206 de 2005) en retournant le produit acheté et en demandant son remplacement ou son remboursement. Le droit de rétractation s’applique uniquement aux personnes physiques agissant à des fins non liées à leur activité professionnelle. Les achats effectués à des fins liées à l’activité professionnelle propre des détaillants et des entreprises sont donc exclus du droit de rétractation. Les frais de transport sont entièrement à la charge du client.

Comment exercer le droit de retrait ?
Le droit de rétractation est exercé en envoyant, dans le délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise, une communication écrite par lettre recommandée Tecnolam srl via Flaminia 2/B Colli al Metauro (PU). La communication peut également être envoyée, dans le même délai, par notre service de courrier électronique [email protected], à condition d’être confirmée par lettre recommandée A.R. dans les 48 heures suivantes. Cette communication doit contenir les codes des produits que vous avez l’intention de retourner ainsi que l’indication des coordonnées bancaires (Cab, Abi et CC) relatives à votre compte courant afin de nous permettre de vous créditer la marchandise par virement bancaire.
Dans les 14 (quatorze) jours ouvrables suivant l’exercice du droit de rétractation, le Client doit envoyer les produits retournés, dans leur emballage d’origine, à l’adresse suivante : Tecnolam srl via Flaminia 2/B . Le commerçant en ligne sera alors tenu de rembourser l’argent dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter du jour où il reçoit la notification du client du retour des marchandises, même si celles-ci n’ont pas encore été livrées. Les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être dans un état absolument identique à celui dans lequel ils se trouvaient au moment de la livraison. Il convient également de noter qu’en aucun cas, les colis en contre-remboursement ou en port dû ne seront collectés.
Les seuls frais à charge de l’acheteur pour l’exercice du droit de rétractation sont les frais directs de renvoi et de première expédition des marchandises.
Le droit de rétractation est régi par le décret législatif 206/2005.


Mode de remboursement du montant payé
Le commerçant en ligne est tenu de rembourser les sommes d’argent dans les 14 (quatorze) jours ouvrables à compter du jour où il a reçu la notification du client du retour des marchandises, même si les produits retournés n’ont pas encore été livrés. Le montant qui sera crédité se réfère exclusivement au prix payé net des frais d’expédition supportés par le Client pour la restitution des produits à A.T.I. s.r.l.. Si le montant dû est payé par PayPal ou par virement bancaire, les frais de transaction de 1,50 € seront également facturés.


Plaintes
Pour toute clarification ou plainte éventuelle, Tecnolam srl peut être contactée à tout moment par courrier électronique à l’adresse [email protected].